L'HEURE DU DERNIER MATCH A SONNÉ POUR DENIS HAULET

Denis HAULET, arbitre au sein de notre District, né en Avril 1950 et âgé de 71 ans, a tiré sa révérence ce weekend après 36 années au service du football et de nos clubs.

Pour le compte du Trophée Haut Doubs Créer Batir - Jura Créer Batir en ce 20 juin du côté de GRAND COMBE CHATELEU entre le club local et l’ A.S. Frambouhans , il ne fallait pas chercher longtemps pour s’apercevoir que la star du jour était « l’homme en noir »… ou plutôt en bleu pour l’occasion, du coup.

Une carrière riche qui a débuté il y’a plus de 3 décennies dans le Haut Doubs, pour cet amoureux du ballon rond et ayant le souhait de finir sur le terrain de Le Chateleu football club, club dont il est l’un des fondateurs.

Denis HAULET est sorti pour sa dernière, sous les applaudissements des spectateurs et joueurs, sans oublier la haie d’honneur des 2 équipes lui permettant de rejoindre le vestiaire arbitre… une dernière fois. 

Derniers commentaires

13.02 | 21:31

Immense hommage à mon Ami Stéphane Moulin.
Un Homme au grand cœur, tu nous as tant donné…
Tu resteras à jamais dans nos cœurs.

02.06 | 19:56

BRAVO une fois de plus à nos amis du Haut Doubs qui savent conserver des liens d'amitié malgré l'année de merde que nous avons vécue et vos sourires font du bien. Chapeau aux organisateurs et partici

14.01 | 07:43

Quelle collaboration remarquable entre Amicales Mr. Nening !

24.12 | 08:26

BRAVO et MERCI à tous nos joueurs qui ont représenté l'AFAF Haut-Doubs.

Partagez cette page