19. déc., 2016

District des Vosges : Des supporters insultent l’arbitre avec un porte-voix… Match arrêté !!

Pour le compte du championnat de troisième division de district, l’équipe du Val-d’Ajol s’est déplacée récemment à Girancourt où elle affrontait la réserve locale. Un match chargé d’enjeu car les deux formations jouent le haut du tableau. 

A la 89e minute, l’arbitre a dû exclure un joueur ajolais suite à une faute envers un adversaire. Un fait de match comme le football en regorge chaque week-end. 

En revanche, ce qui a suivi est moins banal. Des supporters munis de porte-voix se sont mis à menacer l’arbitre en paroles. Celui-ci a demandé à l’entraîneur ajolais de calmer les trublions mais rien n’y fit. Finalement, l’homme en noir a dû mettre un terme prématuré à la rencontre alors qu’on jouait la 89e minute et que les Girancourtois menaient 2-1. 

Saisie du dossier, la commission de discipline du District des Vosges de Football a donné match perdu sur le score de 3-0 au club ajolais et lui a infligé une amende.

Derniers commentaires

13.02 | 21:31

Immense hommage à mon Ami Stéphane Moulin.
Un Homme au grand cœur, tu nous as tant donné…
Tu resteras à jamais dans nos cœurs.

02.06 | 19:56

BRAVO une fois de plus à nos amis du Haut Doubs qui savent conserver des liens d'amitié malgré l'année de merde que nous avons vécue et vos sourires font du bien. Chapeau aux organisateurs et partici

14.01 | 07:43

Quelle collaboration remarquable entre Amicales Mr. Nening !

24.12 | 08:26

BRAVO et MERCI à tous nos joueurs qui ont représenté l'AFAF Haut-Doubs.

Partagez cette page