28. oct., 2017

Après Lionel Messi, Didier Deschamps deuxième personnalité du monde du foot à faire l¹objet de menac

Après Lionel Messi, Didier Deschamps est la deuxième personnalité du monde du football à faire l’objet de menaces de la part de Daesh, a rapporté le site Internet SITE Intel Groupe, observatoire des contenus djihadiste.

Le sélectionneur français est considéré dans un article propagandiste de Wafa Media Foundation, comme un « ennemi d’Allah ». On y voit Didier Deschamps mis en scène dans une tenue orange, celle des otages de Daesh faisant écho aux prisonniers de Guantanamo. Sur le montage photo, l’ancien capitaine des Bleus apparaît menotté et est tenu en joue par un membre de l’organisation de l’Etat islamique (EI).

L’article prédit en outre des attaques de Daesh pendant la Coupe du monde 2018 en Russie : « Nous allons continuer de vous terroriser et de ruiner vos vies », écrit l’agence de propagande.

Derniers commentaires

13.02 | 21:31

Immense hommage à mon Ami Stéphane Moulin.
Un Homme au grand cœur, tu nous as tant donné…
Tu resteras à jamais dans nos cœurs.

02.06 | 19:56

BRAVO une fois de plus à nos amis du Haut Doubs qui savent conserver des liens d'amitié malgré l'année de merde que nous avons vécue et vos sourires font du bien. Chapeau aux organisateurs et partici

14.01 | 07:43

Quelle collaboration remarquable entre Amicales Mr. Nening !

24.12 | 08:26

BRAVO et MERCI à tous nos joueurs qui ont représenté l'AFAF Haut-Doubs.

Partagez cette page