23. janv., 2018

Nicolas Sarkozy démoli Jean Michel Aulas

Invité de l'émission L'Equipe du Soir, Nicolas Sarkozy a répondu à Jean-Michel Aulas, qui accuse le Paris Saint-Germain d'appliquer un modèle dangereux pour le football français.

Jean-Michel Aulas a peut-être trouvé un client. Pas toujours suivi lorsqu'il s'agit d'entamer des querelles à la punchline, le président de l'Olympique Lyonnais pourra encore tweeter compulsivement pour répondre à Nicolas Sarkozy. Alors qu'il ne cesse d'accuser le Paris Saint-Germain de dérégler le marché et de juger son modèle « dangereux pour le football français », le dirigeant des Gones a reçu la réponse de l'ancien président de la République, supporter du club de la Capitale, et invité de l'Equipe du Soir.

S'il peut vendre Lacazette et Tolisso à ce prix, c'est aussi grâce au PSG« Jean-Michel Aulas est un type formidable. Il a fait un travail remarquable. Son projet de grand stade est une réussite exceptionnelle. Mais quand Lyon a été champion pendant 7 saisons consécutives, les autres équipes ne trouvaient pas cela scandaleux et n'évoquaient pas un championnat à deux vitesses, a d'abord expliqué l'ancien chef de l'Etat. Et à ma connaissance, s'il peut vendre Lacazette et Tolisso pour 90 millions d'euros, c'est aussi parce que le championnat de France a vu arriver des équipes comme le PSG ». Et de boucler sa tirade par une phrase bien sentie : « Sans l'état français et la Coupe d'Europe en France, Jean-Michel, tu peux le construire, ton stade ? »

Derniers commentaires

13.02 | 21:31

Immense hommage à mon Ami Stéphane Moulin.
Un Homme au grand cœur, tu nous as tant donné…
Tu resteras à jamais dans nos cœurs.

02.06 | 19:56

BRAVO une fois de plus à nos amis du Haut Doubs qui savent conserver des liens d'amitié malgré l'année de merde que nous avons vécue et vos sourires font du bien. Chapeau aux organisateurs et partici

14.01 | 07:43

Quelle collaboration remarquable entre Amicales Mr. Nening !

24.12 | 08:26

BRAVO et MERCI à tous nos joueurs qui ont représenté l'AFAF Haut-Doubs.

Partagez cette page