1. mars, 2019

BRAVO Monsieur... Quel geste fair play.

Clément Grenier a aidé l'arbitre de Rennes-Orléans à annuler un penalty

En expliquant à l'arbitre qu'il n'avait pas été touché avant de tomber, Clément GRENIER, le milieu de terrain de Rennes, l'a aidé à annuler un pénalty, lors du quart de finale de la coupe de France.

Mercredi soir, alors que Rennes n'avait pas encore ouvert le score face à Orléans, en quarts de finale de la Coupe de France, Clément Grenier a eu un geste élégant. Alors qu'il venait d'obtenir un penalty inexistant à la 40e minute, le milieu de terrain rennais a aidé l'arbitre de la rencontre, Amaury Delerue, à l'annuler. « Je ne veux pas simuler mais je suis emporté par mon élan et je tombe, je vois qu'il siffle et je lui dis qu'il (le défenseur orléanais Cambon) ne m'a pas touché », a rapporté Grenier après le match. Didier Ollé-Nicolle, l'entraîneur d'Orléans, a salué « un beau moment de fair-play ». 

Rennes s'est finalement imposé (2-0) avec des buts de Benjamin Bourigeaud (65e) et M'Baye Niang (71e).

Derniers commentaires

13.02 | 21:31

Immense hommage à mon Ami Stéphane Moulin.
Un Homme au grand cœur, tu nous as tant donné…
Tu resteras à jamais dans nos cœurs.

02.06 | 19:56

BRAVO une fois de plus à nos amis du Haut Doubs qui savent conserver des liens d'amitié malgré l'année de merde que nous avons vécue et vos sourires font du bien. Chapeau aux organisateurs et partici

14.01 | 07:43

Quelle collaboration remarquable entre Amicales Mr. Nening !

24.12 | 08:26

BRAVO et MERCI à tous nos joueurs qui ont représenté l'AFAF Haut-Doubs.

Partagez cette page