30. mai, 2020

La Ministre répond ironiquement à Aulas

Roxana Maracineanu, dans une interview accordée à l’Alsace, vendredi, a de nouveau répondu à Jean-Michel Aulas, qui ne semble pas décidé à abandonner le combat pour reprendre le Championnat et souhaite désormais l’organisation d’une AG extraordinaire pour permettre la reprise de la Ligue 1.

« Je lui ai fait une réponse à l'un des nombreux courriers qu'il m'a envoyés, où je lui ai réexpliqué comment fonctionnaient l'État, la Fédération et la Ligue, et les rapports des uns avec les autres », a d'abord expliqué Roxana Maracineanu, avant d'ironiser : « Dans ce contexte, ses propos sont très repris. Que voulez-vous que je vous dise ? Les salles de cinéma vont rouvrir bientôt. Si M. Aulas a différents scénarios à proposer, je l'invite à en faire un film et à le proposer en salle puisqu'il y aura du public. »

Derniers commentaires

13.02 | 21:31

Immense hommage à mon Ami Stéphane Moulin.
Un Homme au grand cœur, tu nous as tant donné…
Tu resteras à jamais dans nos cœurs.

02.06 | 19:56

BRAVO une fois de plus à nos amis du Haut Doubs qui savent conserver des liens d'amitié malgré l'année de merde que nous avons vécue et vos sourires font du bien. Chapeau aux organisateurs et partici

14.01 | 07:43

Quelle collaboration remarquable entre Amicales Mr. Nening !

24.12 | 08:26

BRAVO et MERCI à tous nos joueurs qui ont représenté l'AFAF Haut-Doubs.

Partagez cette page