27. août, 2020

Cinq cas de coronavirus à Jura Sud !!

Cinq cas de coronavirus, le deuxième match de championnat reporté pour Jura Sud

Les entraînements ont été suspendus. L’ARS a même suspendu les activités des joueurs jusqu’au 3 septembre.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le championnat 2020-2021 débute, où pas d’ailleurs, de façon étrange pour Jura Sud.

La première journée de championnat de France de National 2 opposant Jura Sud Foot à l‘AS Saint-Priest le samedi 22 août 2020 au stade municipal de Moirans-en-Montagne avait déjà été reportée. Cinq cas de Covid-19 avaient été détectés dans l’effectif. Les joueurs avaient été mis en quatorzaine. L‘effectif, le staff et tous les salariés avaient été testés.

L’ARS suspend les activités des joueurs jusqu’au 3 septembre

On apprend également que la deuxième rencontre entre Marignane Gignac FC et Jura Sud Foot prévue vendredi 28 août est reportée à son tour à une date fixée ultérieurement. En attendant que la situation s’améliore, les entraînements du groupe de Nationale 2 ont été annulés et l’Agence régionale de santé a suspendu les activités des joueurs jusqu’au 3 septembre.

Dans la foulée, la Fédération française de Football devrait logiquement reporter la rencontre Jura Sud - Rumilly-Vallières mercredi prochain.

Jura Sud débuterait alors le championnat le 5 septembre par un derby chez le voisin Louhans-Cuiseaux. Une rencontre qui demeure cependant hypothétique à l’heure actuelle, alors que le club jurassien est totalement à l’arrêt. 

Derniers commentaires

13.02 | 21:31

Immense hommage à mon Ami Stéphane Moulin.
Un Homme au grand cœur, tu nous as tant donné…
Tu resteras à jamais dans nos cœurs.

02.06 | 19:56

BRAVO une fois de plus à nos amis du Haut Doubs qui savent conserver des liens d'amitié malgré l'année de merde que nous avons vécue et vos sourires font du bien. Chapeau aux organisateurs et partici

14.01 | 07:43

Quelle collaboration remarquable entre Amicales Mr. Nening !

24.12 | 08:26

BRAVO et MERCI à tous nos joueurs qui ont représenté l'AFAF Haut-Doubs.

Partagez cette page