L'arbitrage Burgo-Comtois présent à l'UEFA

Durant trois jours, près de cinquante Arbitres « Élite » et « catégorie 1 » Femmes et Hommes étaient réunis à Malte pour débriefer sur la première partie de saison et se projeter sur la seconde phase qui débutera tout prochainement

Deux Burgo-Comtois étaient de ce voyage en la personne de Florence Guillemin, impliquée également dans le pôle féminin de l’Equipe Technique Régionale d’Arbitrage (ETRA) et Clement Turpin, coordinateur de l’ETRA.

Au menu de ce rassemblement Européen, tests physiques validés avec brio par nos deux officiels et travaux techniques. Une belle expérience que nos deux Burgo-Comtois ne manqueront pas de faire partager à nos Arbitres régionaux à leur retour.

Avec deux de ses représentants présents au sein d’une délégation française composée de huit Arbitres, notre Ligue réalise une sacrée performance !

Derniers commentaires

13.02 | 21:31

Immense hommage à mon Ami Stéphane Moulin.
Un Homme au grand cœur, tu nous as tant donné…
Tu resteras à jamais dans nos cœurs.

02.06 | 19:56

BRAVO une fois de plus à nos amis du Haut Doubs qui savent conserver des liens d'amitié malgré l'année de merde que nous avons vécue et vos sourires font du bien. Chapeau aux organisateurs et partici

14.01 | 07:43

Quelle collaboration remarquable entre Amicales Mr. Nening !

24.12 | 08:26

BRAVO et MERCI à tous nos joueurs qui ont représenté l'AFAF Haut-Doubs.

Partagez cette page