Quand une vache donne le coup d'envoi...

« Il a réussi à me convaincre ! » déclare, amusé, Gaël Bôle du Chaumont, qui avec ses associés Ludovic et Cyril au Gaec du Fourpéret, est l’heureux éleveur de la vache Osmose, médaillée d’or au dernier concours général agricole à Paris, dans la catégorie « meilleure mamelle jeune ».

« Il », c’est Pascal Robbe alias l’incontournable mascotte Odoobix, véritable ambianceur au FC Lac Remoray Vaux.

« J’aime bien faire n’importe quoi », s’amuse Pascal, « et une nuit, j’ai pensé qu’on avait une vedette à Labergement avec Osmose et que ça serait une bonne animation, pour rigoler, de lui faire donner le coup d’envoi d’un match !  On a une chouette équipe de féminines, qui joue maintenant à 11, depuis mars, et puis, on devait présenter leurs nouveaux maillots. »

Banco, ce dimanche 24 avril, le coup d’envoi du match de football seniors féminines du FC Lac Remoray Vaux qui recevait Lièvremont, a été donné de patte de vedette par Osmose. Et le public des supporters est venu très nombreux. « On ne voulait pas louper ça », affirment certains.

Toutes les étapes du lancement d’un match officiel ont été déroulées avec la bonne humeur de Odoobix : bienvenue à l’équipe de Lièvremont et aux supporters, remerciements aux sponsors locaux, entrée des joueuses et musique de la ligue des champions, « La Marseillaise », appel des joueuses, arrivée d’Osmose qui en connaît une foulée en matière de défilé, coup d’envoi avec un ballon dédié et griffé Paris, séance photos. Une grande introduction pour le match qui a suivi.

Derniers commentaires

13.02 | 21:31

Immense hommage à mon Ami Stéphane Moulin.
Un Homme au grand cœur, tu nous as tant donné…
Tu resteras à jamais dans nos cœurs.

02.06 | 19:56

BRAVO une fois de plus à nos amis du Haut Doubs qui savent conserver des liens d'amitié malgré l'année de merde que nous avons vécue et vos sourires font du bien. Chapeau aux organisateurs et partici

14.01 | 07:43

Quelle collaboration remarquable entre Amicales Mr. Nening !

24.12 | 08:26

BRAVO et MERCI à tous nos joueurs qui ont représenté l'AFAF Haut-Doubs.

Partagez cette page